Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell

Hell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Hell Empty
MessageSujet: Hell   Hell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:58

Hell !

Je me présente donc:

Je suis rôliste? depuis plusieurs années. Disons en fait simplement que qu'après avoir joué à un jeu de rôles, je me suis dis, "mais c'est bien ça !".
Du coup, j'ai commencé à en créé un: Terres de Xen

Ce jeu de rôles évolue depuis ce temps là, dans un monde médiéval fantastique.
Depuis tout ce temps, j'ai été MJ pour tester ce jeu avec des amis. Mon gros problème, je suis un mauvais... non, un très mauvais MJ à mon gout: je n'ai aucun talent de narration selon moi. J'ai trouvé récemment une autre personne qui accepte désormais de faire MJ pour mon jeu, et du coup, je continue de le tester, mais en temps que joueur.

Bref, tout ça pour dire: je joue de moins en moins fréquemment maintenant depuis que mes amis sont partis dans tous les coins de la France, et lorsque j'ai trouvé ce site, je me suis demandé comment ça fonctionnait, et si ça marchait pas mal (je suis un peu sceptique, je vais donc tester).
De plus, j'ai bien envie de jouer à des jeux que je ne connais pas et qui pourraient pourtant être sympathiques ^^

Bref, si vous voulez, allez visiter le site Terres de Xen pour avoir de plus amples détails sur le jeu. Ensuite, si ça vous interesses, contactez moi et alors, on pourra organiser des parties de ce jeu.
Sinon, je serais heureux de me joindre à vous en tant que joueur débutant (n'ayant qu'une XP de MJ...)

(j'ai vu présentation libre alors... lol! )

LIEN VERS L'HISTOIRE

LIEN VERS LA PRESENTATION DU JEU


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdexen.free.fr
Aleriel
Admin
Aleriel


Nombre de messages : 84
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2006

Hell Empty
MessageSujet: Re: Hell   Hell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:16

Bienvenue!

Tu es si mauvais que ca en MJ? Sad Peut être que tu as juste besoin d'entrainement et de beaucoup de notes non?

Sinon, bon courage pour Terres de Xen. J'ai été pointé rapidement sur ton site, c'est dommage que tous les liens ne fonctionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-par-chat.forum2jeux.com
Hell

Hell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Hell Empty
MessageSujet: Re: Hell   Hell Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:31

Merci Aleriel!

arf, effectivement, tout n'est pas disponible: pour les visiteurs normaux qui ne sont pas inscrits, seules les parties qui ont été correctement développées sont disponibles. Ceux qui sont inscrits ont la chance de voir l'évolution du foutoir avant qu'il apparaisse véritablement Razz

Vu qu'il est assez récent, et que je développe les fonctionnalités au fur et à mesure, je n'ai pas encore tout autorisé.

Pour la question de liens morts, tu fais bien de me le dire: normalement tout est accessible à partir du menu et il ne devrait pas y avoir d'erreus dans ce dernier,. par contre, il se peut qu'il reste des liens que je n'ai pas mis à jour dans le reste des pages. merci de m'avoir averti !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdexen.free.fr
lulutoun

lulutoun


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Hell Empty
MessageSujet: Re: Hell   Hell Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:56

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kissthecool
Admin
kissthecool


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2006

Hell Empty
MessageSujet: Re: Hell   Hell Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Empty
MessageSujet: Re: Hell   Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser