Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kam, future MJ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Kam, future MJ ? Empty
MessageSujet: Kam, future MJ ?   Kam, future MJ ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:50

Bonjour, je m'inscris ici, car je suis en pleine création d'une campagne style vampire, loug-garous : les déchuse, ou même d&d.

Je compte créer un univers assez mature, très sombre, avec une nette préférence pour les persos assez complexes, qui peuvent etre salauds, ou le sont la plupart du temps. Si des joueurs souhaitent incarner "l'autre côté de la force", sans non plus faire des bourrins voulant tuer tout le monde, faites moi signe.

Concernant la mastérisation, je suis une vrai néophyte, plus d'un point de vue technique en fait. J'ai une bonne expérience pour la création d'univers et d'intrigues, mais je n'ai jamais mis en pratique sur une table ou autre. J'ai déjà un autre joueur/MJ motivé, donc si vous voulez participer à l'aventure , ecrivez-moi.

Sinon pour la présentation, je m'appelle Camille, 20 ans, étudiante sur La Rochelle. Je suis fan de musique, de K.Dick, Asimov, Anne Rice, Simmons, Pratchett, Gauthier, de L'Isle-Adam, et autres. Enfin bon la liste est longue avec les BD et autres.

Ce n'est pour l'instant qu'un projet, mais j'aimerais vraiment que des joueurs interessés me contactent, s'ils n'ont pas peur de changer des barbares en kilt découpant du gobelins et des gentils enqueteurs qui sauvent la veuve et l'orphelin.

Merci à tous , et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Kam, future MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Kam, future MJ ?   Kam, future MJ ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:46

Ah, je sens que tu vas avoir besoin de moi alors ! Wink

Je me (re) présente:

Hell, joueur (pour le moment).
J'aime jouer des persos complexes et si ils sont hors du commun, c'est vraiment parfait.

Je suis pas vraiment un salaud par nature (à moins que...) mais j'aime vraiment me mettre dans la peau de mes persos et si ils sont caractériels ou un peu traître, alors ce sera un plaisir ! Evil or Very Mad

J'ai une préférence pour les persos peu communs mystérieux, et donc pas forcément pour les grosses brutes. Je serait plutôt du genre à jouer un Vampire qui se fait passer pour un riche seigneur et qui tue ses victimes dans les souterrains après les avoir enlevées,...


Par contre, niveau localisation géographique, j'habite plutôt dans le 54, du coup, un JDR sur table est un peu exclu pour moi, à moins que tu me paye le voyage Very Happy (un séjour à LaRochelle ne peut pas être foncièrement mauvais ^^)


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdexen.free.fr
Kam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Kam, future MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Kam, future MJ ?   Kam, future MJ ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:37

Pour les jdr sur table faudrait que je trouve des joueurs vraiment trèèèès motivé pour se déplacer, pis j'ai jamais masterisé sur table donc si ça se trouve le voyage servira pas à grand chose ^^ Je tiendrais au courant pour mes avancées sur la campagne que je veux faire, sur le forum. Smile Commencer par un chat ça sera surement plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
lulutoun

lulutoun


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Kam, future MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Kam, future MJ ?   Kam, future MJ ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:55

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kam, future MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Kam, future MJ ?   Kam, future MJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam, future MJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des maitres du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser