Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 D'la bière et d'la bonne s'vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecrasatatore




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/01/2007

D'la bière et d'la bonne s'vous plait Empty
MessageSujet: D'la bière et d'la bonne s'vous plait   D'la bière et d'la bonne s'vous plait Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:47

Bonjour je me presente Thibaut je vis à Rouen,j'ai 15 ans et je suis au lycé j'aime bien flanner,fair du JDR et jouer au jeux vidéo.Comme activité je pratique du saxophone et voila.

Mainteant mon perso
Salut bande d'elfe j'me nomme Ecrasatatore j'suis un nain si t'avais pas r'marqué et j'suis fier de l'être.Ba si tu veux savoir j'me bastonne avec ma hache à deux main et J'DEFONCE de l'orque avec ça ouais msieur
J'ai 3 passions dans ma vie :Mon arme,Me bastonner et LA BIERE AHAHAHAH bon apart ce que je desteste l'plus au monde c'est les Elfes beurk j'peux pas les piffer ceux là.Bon ba apart ça c'est tout à enfait si tu veux joindre mon createur Thibaut c'est ici glouton.barjot@hotmail.fr
et contact le vite fait sinon t'aura à fair à moi

Eh bien je fait Mj pour warhammer et donjon (pas DD) de lewis trondheim


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecrasatatore




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/01/2007

D'la bière et d'la bonne s'vous plait Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et d'la bonne s'vous plait   D'la bière et d'la bonne s'vous plait Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:59

J'oubliais de dire que je peux aussi très bien faire Mj
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz

schmurtz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2006

D'la bière et d'la bonne s'vous plait Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et d'la bonne s'vous plait   D'la bière et d'la bonne s'vous plait Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:17

tu dis pouvoir faire maitre de jeu mais si tu pouvais preciser quel(s) jeu(x) tu masterises.

au passage, il y a une fonction edit qui permet d'editer les messages pour eviter les doubles post, justement prevue pour les oublis et autres corrections.

et comme je suiis la premiere personne a repondre je vais me sentir oblige de passer par l'eternel "bienvenue parmis nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuajdr.net
kissthecool
Admin
kissthecool


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2006

D'la bière et d'la bonne s'vous plait Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et d'la bonne s'vous plait   D'la bière et d'la bonne s'vous plait Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:31

salut, bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2007

D'la bière et d'la bonne s'vous plait Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et d'la bonne s'vous plait   D'la bière et d'la bonne s'vous plait Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:18

Suspect ...

(passe furtivement dans les parages)

Very Happy oyé oyé gens! bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la bière et d'la bonne s'vous plait Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et d'la bonne s'vous plait   D'la bière et d'la bonne s'vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la bière et d'la bonne s'vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser