Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fenoril

Aller en bas 
AuteurMessage
fenoril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

fenoril Empty
MessageSujet: fenoril   fenoril Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:30

Salut !
Je suis stéphane, j'ai 34 ans, j'ai joué sur table pendant 16ans et une quarantainne de jdrs différents. J'ai pratiqué le GN et j'adore les jeux d'ambiance. En fait j'aime tous les jeux qui ont un style personnel.

Côté personnage, je bloque un peu sur tous les types de techniciens. Sinon, dans les jeux que je connais soit je joue un perso affilié à quelqu'un et j'y vais à fond, soit un solitaire et rebelle à tout. Mes persos créés sans connaitre le jeu n'ont, eux, pas vraiment de traits communs.

Ce que j'adore le plus en jeu :
1 : Ces petits moments de grâce où après avoir monté à quatre un plan machiavélique pour résoudre une situaiton impossible, on foire tout et un ou plusieurs joueurs ont des petites idées / moments de roleplay qui sauvent tout.
2 : Etre scotché par le RP d'un autre joueur.
3 : Etre félicité par ce joueur. (Hein ? Mes chevilles ? non non ça va bien...)

Je peux masteriser à Bad guys, Cat (de john wick) et post-mortem, mais j'aimerais dans un premier temps m'entrainer en tant que joueur.


Merci de votre compréhension pour cette description interminable...
Sleep
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
fenoril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser