Jeu de role par chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role par chat

Ce forum est un lieu de rencontre pour les maitres du jeu et joueurs qui souhaitent faire une partie par messagerie instantannée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurelienm, à besoin de sa dose

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelienm

Aurelienm


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Aurelienm, à besoin de sa dose Empty
MessageSujet: Aurelienm, à besoin de sa dose   Aurelienm, à besoin de sa dose Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:01

Salut,

Aurélien, 17 ans. afro
Je joue aux jeux de rôles très très (très, très très...) rarement depuis environ quatre ans, et suis carrément en manque. J'ai plus joué sur des chats que sur table et je préfère du moment que personne n'écris en language sms bien entendu. Les jeux où il faut ramener des objets à un employeurs m'ennuient énormément, j'aime bien travailler sur les personnages et l'histoire plutôt que les combats, en général. Ce que j'aime dans les jdr: l'humour, l'aventure, les personnages, les dialogues, le fun,... être rôliste c'est comme être acteur, mais en restant complètement libre (pas de scénariste), et ça j'adore Wink

Voilà donc je suis disponible, si vous êtes MJ et que vous pratiquez via IRC ou Jabber (plus approprié à mon humble avis cyclops ) contactez moi au plus vite:

via email (adsmmail [arobaz] gmail [point] com)
via jabber/gtalk (adsm [arobaz] im.apinc.org)

Si vous cherchez d'autres joueurs j'ai quelques amis qui pourraient être intéressés Wink
à très bientôt j'espère, true story.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelienm, à besoin de sa dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role par chat :: Maitre du jeu et Joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser